• Chers lecteurs, 

    Grande nouvelle: Amélie, le bébé 1 est née.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    L'accouchement s'est très bien passé. Fée a décidé d'appeler sa fille Amélie puisqu'elle a dans l'idée de suivre l'alphabet. Ceci sera un point de repère pour elle. Début de l'alphabet = premiers enfants. De cette façon, pas moyens de se tromper dans les papiers administratifs.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    A peine la gamine née, Fée se jeta sur le téléphone pour joindre Travis. Malheureusement celui ci n'a pas pu venir aussitôt. Il était en déplacement pour le travail et n'a pu venir que des mois plus tard. 

    Dès son retour Fée l'a contacté. Elle lui a sortit le grand jeux du style " Ooh mon amour, tu m'as manquer" et tout le tralala. Dans le regard de Travil, on pouvait voir qu'il y croyait le nigot. Bref.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Et elle ajouta qu'elle se sentait désormais prête pour franchir le pas. Vous vous doutez bien que pour Travis, c'était comme une consécration: bientôt 1 an d'attente, c'est énorme n'est ce pas? 

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Les deux jeunes gens n'ont pas mis longtemps pour trouver la chambre et y ont fait leur affaire. Quand Travis est entré dans la chambre et qu'il a vu le tableau bientôt fini de Fée, il a dit "ça, c'est nous deux dans quelques années, ma puce" Et Fée lui a répondu " Moi, j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire vivre dans 2 minutes." ^^

    Bon, y a pas besoin de dessin, non? 

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Et ce qui devait arrivé, arriva. En effet, Fée est vite allée faire un test de grossesse et celui ci s'est révélé être positif. Elle alla annoncer la grande nouvelle à Travis qui jusque là était ravi. Ce qui a suivi ne lui a pas plus du tout puisque la belle l'a largué. " Je ne veux pas d'une vie sentimentale stable, tu peux me comprendre, non?!" Cela a fait sortir Travis de ses gonds qui lui a répliqué " Et moi je ne veux pas l'enfant d'une p****! J'me casse ... et j'décommande mon voyage avec toi et .... je revends la bague ! " La bague? Quelle bague?  ... Tant pis! Fée a eu ce qu'elle voulait: un bébé. 'fin en préparation quoi.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Après tout ses cris dans la maison, Amélie hurlait dans son berceau. Fée est partie s'en occuper et lui a dit: " bébé 1, tu vas bientôt devoir me partager avec bébé 2, petit coeur"

     

    L'homme épris

     

     

     


    3 commentaires
  • Chers lecteurs, 

    Bébé 2 était donc en route. Fée commença donc a chercher dans les environs un beau garçon. Ce qu'elle trouva ....

    Donc pas ... Mais quand il faut y aller, il faut y aller et elle y est donc allée. Avouez quand même que c'est pas une bombe ce garçon. Bref... Fée voulant un maximum de gosse, et non pas une équipe de futur Miss et Mister, elle alla vers cet homme qui ne semblait pas être particulièrement de bonne humeur.

    Elle fit donc la connaissance de ce monsieur. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsque celui ci a dit son nom: Plenozas... Geoffray Plenozas. Elle repensa immédiatement à sans poil au menton.

    En plus de cela, elle appris qu'il était un riche homme et qu'il était marié. 

    Mais qu'également son mariage n'était plus vraiment heureux. Fée fit donc semblant de compatir. Entre deux révélations, elle apprit donc qu'il était extraverti, proche de la famille et Bienveillant.

    Le parfait nigot, quoi. Bref, le trait proche de la famille l’embarrasser un peu, mais bon, c'était le seul homme qu'elle avait sous la dent à se moment précis.

    En parlant d'homme, on pu voir que Guillaume n'était pas vraiment satisfait de voir sa conquête se pavaner devant un autre homme. Mais bon, c'est comme ça.

    Les mois ont passé, et la petite Amélie a grandi. C'est clairement pas une beauté c'te gamine. D'après les traits aléatoires, elle a hérité du trait de caractère active et enfant turbulent.

    A part ça, c'est une gamine adorable qui adore passer ses journées sur l'échelle horizontale.

    Et il y a peu, elle a même fait connaissance avec son géniteur. Tout se passer bien jusqu’à ce que celui ci lui dise qu'elle avait une tête de lama ... N'oublions pas, le jeune homme est méchant, et qui plus est fou ... puisque la gamine à la même tête que lui.

    Mais Amélie entretient une excellente relation avec sa maman. Elle a hâte que le bébé naisse. 

    Durant toute sa grossesse, Fée garda contacte avec celui qui serait le papa numéro 3. Elle passait ses journées à le réconforter puisque celui disait être malheureux avec son épouse.... 

    Et voyant le terme approché, elle n'hésita pas à passer la seconde vitesse en lui promettant monts et merveilles: Mariage, amour jusqu'a la fin de ses jours ... Bref, le même topo que pour Travis quoi.

    Goeffray a même tendance à s'attacher à Amélie... Peut être un peu trop finalement.

    Puis soudain, le grand jour arrivé: Bébé 2 pointa le bout de son nez:

    Je vous présente Bérénice, fille de Travis Scott.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

      

     

     


    5 commentaires
  • Chers lecteurs,

    Qui dit naissance, dit ventre vide, dit contacter homme.

    Et l'homme en question, c'est ce naïf de Geoffray. Fée lui a  donc téléphoné, en lui annonçant la naissance de sa deuxième fille. Monsieur voulait venir voir la petite. Chose qu'il fit.

    A son arrivée, elle lui fit comprendre qu'elle avait follement envie de lui. Qu'elle voulait savourer ce qu'elle n'avait pu faire depuis quelques semaines/mois à cause de son gros bidon. Elle n'a pas eu à le convaincre pendant des heures:

    Puisqu'à peine arrivé, ils se sont dirigés dans la chambre. Bérénice dormait, et Amélie était à l'école. C'était le moment idéale pour faire le bébé 3. Mais c'était sans comptait sur le bébé, qui n'a pas trouvé un meilleurs moment pour pleurer.

    Fée, en bonne mère, accouru. Sauf que voilà, Geoffray à du interrompre sa performance et dans la tête de la jeune femme, elle avait cette crainte: Serait elle enceinte du naïf ? 

    Une fois Bérénice calmait, elle alla directement sur les toilette se faire un test de grossesse. Et hop, celui ci était positif. Fée était donc enceinte de bébé 3.

    Le papa n'était pas ravi ... lui disant qu'il avait un fils à élever, et elle 2 filles, et qu'il ne voulait pas vivre dans une basse cour! 

    Fée lui a donc dit que c'était parfait puisque justement, elle ne voulait pas être auprès d'un coq aussi mal monté. Bref! Le ton a monté et Geoffray est parti en disant qu'il était dégoûté par les femmes.....

    Quelques jours plus tard, Amélie demanda à sa maman si Travis et Goeffray était ses beaux pères. Fée ne savait pas quoi répondre seulement : " Disons, que la liste risque de s'agrandir en peu de temps.... "

    Elle savait que cette situation désorienteré ses enfants, mais après tout, tôt ou tard, ils comprendront.

    En parlant d'enfant, Bérénice (fille de Travis) en est devenue une. C'est une petite fille qui est glouton et qui est prodige artistique. Elle tient beaucoup de son papa également.

    Tout comme sa soeur, c'est une gentille petite fille. Elle est tout de même plus calme, et aime l'école. Il est pas rare de la voir faire ses devoirs.

    Nouvelle proie: Geoffray Plénozas

     

     

     

     


    3 commentaires
  • Chers lecteurs, 

    Durant sa grossesse, Fée a perdu son temps avec un certain Eric.

    Ils se sont assez rapidement bien entendu.... Elle croyait que c'était dans la poche.

    Ils s'entendaient très bien. Sauf que voilà. Une fois le moment où son 3ème bébé est né et qu' elle a voulu le contacter, monsieur était parti en déplacement pour x temps. Il ne lui restait donc qu'à chercher un autre mâle capable de la mettre rapidement enceinte.

    Mais avant de vous parler de papa 4, elle va vous parler de bébé 3. Bébé 3 est encore une fille qu'elle a décidé d'appeler Clara. Elle est la fille de Geoffray Plénozas. Espérons qu'elle ressemble à Fée ...

    Donc voilà ... Je disais donc que Fée est allée rapidement à la chasse à l'homme. Et l'heureux élu est un certain Florent Faure. Plutôt beau gosse, il faut le reconnaître. 

    En plus d'un physique avantageux, il avait plutôt un bon caractère. Au fils de ses conversations, elle appris donc qu'il était joyeux, sur de lui et Génie.

    Pas de temps a perdre donc, Fée lui donna son premier baiser dès le premier soir et ...

    Et l'invita même au lit. Le jeune homme ne refusa pas une tel opportunité.

    Juste après la séance du crac crac, Fée ressenti déjà les premières nausées. Elle trouva cela rapide mais fit un test de grossesse ...

    ... qui se révéla être positif. Elle l’annonça au monsieur qui le prit très bien. Pour lui, c'était clair: Elle était enceinte, tant mieux pour elle. Il irait peut être la voir mais pas sure. Il ferait peut etre parti de la vie de l'enfant, mais pas sure non plus. En bref, Fée s'en moque puisqu'elle savait que dès le lendemain, elle irait à la conquête du papa 5.

    Fée alla voir Clara qui hurlait tant qu'elle pouvait dans son berceau. Puis le temps de son anniversaire arriva ....

    .......

    Et Paf .... Pas jolie du tout. Le portait de son papa ... Pfff ...

    Même Bérénice et Amélie n'en revenait pas .... 

    " Pas belle du tout Clara, elle ressemble à rien ...."

    "Trop moche, t'as raison Bérénice ...."

    La déception fut grande, mais pour Fée, sa fille était très jolie.

     

     


    3 commentaires
  • Chers lecteurs,

    Comme je vous l'ai dit, le beau Florent avait engrossé ma Fée. Il ne savait pas s'il voulait faire partie de la vie du bébé mais passé régulièrement prendre des nouvelles de la belle et du bidou.

    S'il ne fallait pas qu'elle fasse ce challenge, je suis sure qu'elle l'aurait épousé... mais la vie est ainsi et il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse du monsieur, alors bon. Elle gardait ses distances.

    Du coté des filles, elles étaient assez proche l'unes des autres et faisaientt souvent leur devoirs ensemble, même si Clara avait tendance a tricher sur Bérénice.

    Pendant sa grossesse, Fée resta tranquille. Elle savait que le moment venue, elle allait recontacter le Eric. Elle essaya donc de gagner de l'argent en faisant le maximum de tableau possible.

    C'est d'ailleurs en faisant l'un de ses tableaux qu'elle ressentit les premières contractions. Après 3 enfants, Fée savait reconnaître les signes. Elle alla donc s'allonger dans son lit en attendant le bon moment.

    Après quelques heures de travail, Fée accueilli sa quatrième filles, fille du beau Florent. Fée en avait assez des filles, mais bon ... après quelques temps d'hésitation, elle décida de l'appeler Darina. C'est une jolie fillette à la peau foncé qui pointa le bout de son nez.

    A peine accouché, elle recontacta Eric Lewis. Fée était ravie de le revoir et à en voir la tête du monsieur, il en avait l'air content également.

    Ils rediscutèrent un peu. Fée appris donc qu'il avait un tempérament sûr de lui, Glouton et Matérialiste. Bref ... Elle s'en moquait, du moment qu'il n'était pas méchant, c'était le principal.

    Puis elle passa à la vitesse supérieure ....

    où tout ça se termina au pieu ...

    Et se qui devait arriver arriva. Eric lui a clairement fait comprendre qu'il ne ferait pas parti de la vie de l'enfant, qu'il avait une réputation, une femme .... et bla bla. Fée ne l'écoutait déjà plus.

    Durant les premiers mois de cette cinquième grossesse, Fée s'inquiéta. Où allait loger l'enfant? Il n'y avait plus de place dans la maison ... alors afin de gagner un maximum avec ses tableaux, elle travailla un maximum ... et même la nuit était du temps à prendre. Très vite, elle était épuisait mais elle n'avait pas le choix.

    Et est venue le temps des anniversaires. En effet Amélie et Bérénice ayant reçut la note A à l'école en même temps, elle fêta donc leur passage a l'adolescence en même temps......

    Et 1,2,3 ....

    Tadam pour mademoiselle numéro 1! Pas très jolie, mais bon, y a pire on va dire.

    Et voilà la numéro 2. Mignonne celle là ^^

     

     

     

     


    4 commentaires