• Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Chers lecteurs, 

    Grande nouvelle: Amélie, le bébé 1 est née.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    L'accouchement s'est très bien passé. Fée a décidé d'appeler sa fille Amélie puisqu'elle a dans l'idée de suivre l'alphabet. Ceci sera un point de repère pour elle. Début de l'alphabet = premiers enfants. De cette façon, pas moyens de se tromper dans les papiers administratifs.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    A peine la gamine née, Fée se jeta sur le téléphone pour joindre Travis. Malheureusement celui ci n'a pas pu venir aussitôt. Il était en déplacement pour le travail et n'a pu venir que des mois plus tard. 

    Dès son retour Fée l'a contacté. Elle lui a sortit le grand jeux du style " Ooh mon amour, tu m'as manquer" et tout le tralala. Dans le regard de Travil, on pouvait voir qu'il y croyait le nigot. Bref.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Et elle ajouta qu'elle se sentait désormais prête pour franchir le pas. Vous vous doutez bien que pour Travis, c'était comme une consécration: bientôt 1 an d'attente, c'est énorme n'est ce pas? 

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Les deux jeunes gens n'ont pas mis longtemps pour trouver la chambre et y ont fait leur affaire. Quand Travis est entré dans la chambre et qu'il a vu le tableau bientôt fini de Fée, il a dit "ça, c'est nous deux dans quelques années, ma puce" Et Fée lui a répondu " Moi, j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire vivre dans 2 minutes." ^^

    Bon, y a pas besoin de dessin, non? 

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Et ce qui devait arrivé, arriva. En effet, Fée est vite allée faire un test de grossesse et celui ci s'est révélé être positif. Elle alla annoncer la grande nouvelle à Travis qui jusque là était ravi. Ce qui a suivi ne lui a pas plus du tout puisque la belle l'a largué. " Je ne veux pas d'une vie sentimentale stable, tu peux me comprendre, non?!" Cela a fait sortir Travis de ses gonds qui lui a répliqué " Et moi je ne veux pas l'enfant d'une p****! J'me casse ... et j'décommande mon voyage avec toi et .... je revends la bague ! " La bague? Quelle bague?  ... Tant pis! Fée a eu ce qu'elle voulait: un bébé. 'fin en préparation quoi.

    Naissance bébé 1, bébé 2 en route

    Après tout ses cris dans la maison, Amélie hurlait dans son berceau. Fée est partie s'en occuper et lui a dit: " bébé 1, tu vas bientôt devoir me partager avec bébé 2, petit coeur"

     

    L'homme épris

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:23

    Ah le pauvre qui voulais déjà lui passer la bague au doigt mdr Mais même jeter c'est pas beau d'être vulgaire Travis po bien!!

    Bienvenue à la petite Amélie qui va pas rester fille unique bien longtemps!

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:55

    trop chou Amélie , elle se tape les mecs juste pour faire un bébé , elle craint quand même o_o , pauvre Travis mdr .

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:49

    Et oui ...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :