• Les aînées quittent le foyer, ouf!

    Chers lecteurs, 

    Le temps passe vite et il fallait qu'elle recontacte un futur papa rapidement...

    et ce fut Mitchell Kalani. Le futur papa n°8. Elle appris, en plus d'être membre d'un groupe de pote et extraverti, qu'il était paresseux. Vu sa silhouette, on aurait pu se douter qu'il n'était pas du genre très actif. Enfin bon.

    Elle l'embrassa très rapidement. En effet, le blablatage n'a jamais fait faire un bébé à quelqu'un....

    Mais monsieur dût partir ....

    Elle profita donc de la fin de la journée pour fêter les anniversaires de ...

    Gloria ( fille de Don Lothario )qui devint une enfant soignée.

    Amélie .... 

    et de Bérénice qui devinrent de jeunes adultes et qui quittèrent le nid sur le champs ... ainsi que celui de 

    Darina qui devint adolescente.

    Dans l'ordre donc: 

    Amélie ( fille de Guillaume Fournier ) qui a pour ambition d'être culturiste, est active, Morose et soignée. ( plutôt moche )

    Bérénice ( fille de Travis Scott ) qui a pour ambition d'être un peintre extraordinaire, est glouton, déteste les enfants et bienveillante. ( plutôt jolie )

    Et Darina ( fille de Florent Faure ) qui devient une jolie adolescente fêtarde et pitre.

    Après une bonne sieste, Fée alla rediscuter avec Mitchell. En effet celui ci avait prétexter devoir partir mais, elle n'avait pas cesser de le voir au coin de sa rue. Elle n'était donc pas heureuse.

    Mais bon elle ne le voulait pas non plus mari. Alors, elle decida de le draguait et ....

    et de le mettre illico presto dans son lit avant qu'il se carapate une fois encore.

    Sans surprise bébé 8 était en route.

    Très peu de temps après, Fée fit la connaissance d'un certain J. "Quel drôle de prénom" pensait-elle alors. Elle trouva ça plutôt marrant, et appris dès le premier soir que le jeune homme était réticent à s'engager. 

    Ce qui ne l'empêcha de le dragounet un peu ...

    Et même de l'embrassait.

    Papa 9 trouvé, il ne restait qu'a Fée de mener au mieux sa huitième grossesse:

    En pratiquant du sport pour sa ligne qui s'enrober ....

    et en faisant de la peinture pour gagner de l'argent ....

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:39
    nina04

    Effectivement, ça lui en fait un gros bidon ! elles sont jolies les filles ;) et la petite de Don lui ressemble trop :o !

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:14
    Oui c'est vrai ^^Globalement les enfants sont plutôt jolies mais .... j'en ai marre des filles :'(
    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:17

    mdr courage ils viendront les garçons j'espère ^^

    elle est trop canon Darina *-* , Bérénice ne change pas 

    ha c'est finit -_- , j'ai hâte de la suite ! 

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:57

    Merci de tout tes commentaires :) Darina est très belle, c'est vrai.

    Et ne t'inquiètes pas, la suite arrivera bientôt :)

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:24

    de rien ça m'a fait plaisir de lire 

    je peux savoir quel disque tu as ? 

    as-tu un compte origin , que je t'ajoute enfin si c'est possible :) 

    oh superbe , j'espère vite la voir alors n_n

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:54

    Je les ai tous ... Je ne rate aucun addon ou kit ou tout autres choses ^^

    Oui, C'est emilie120193 ^^ Et le tien du coup, c'est lequel? 

    Allez, la suite tout de suite :)

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:24

    oh c'est superbe alors n_n

    je t'ai ajouté moi c'est: Lucydu28 

    j'ai vue la suite sur le forum 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :